Le problème, ce n'est pas le regard des autres, c'est l'attention que vous lui accordez.
Avant j’étais ultra sensible au regard de l’autre. Il me terrorisait vraiment, je peux même dire que je n’existais qu’au travers du regard de l’autre !
Et puis j'ai expérimenté des méthodes et des processus énergétiques qui m'ont permis de m'aligner avec moi-même, et de prendre beaucoup de recul par rapport au regard de l'autre.
Et en même temps quand on s'aligne à soi, on sort un peu du moule, et on reçoit encore plus de jugements ..
Mais en fin de compte un jugement c’est quoi ?
Ce n’est pas quelque chose de réel, c’est juste un point de vue ! Un jugement n’a aucune signification, sauf celle qu’on lui donne.
La seule chose qui est vraie et réelle est ce que nous rendons vrai et réel.
Souvent, le premier réflexe quand on se sent jugé, c’est de monter ses barrières pour se protéger, et de réagir ou de s’aligner.
Et si tu choisissais de ne pas réagir, de ne pas te défendre, de ne pas te protéger, de ne pas t’en inquiéter, de ne pas en faire quelque chose de personnel, car quelqu’un qui est jugeant, est jugeant avec tout, il fonctionne à partir du jugement. Et ce jugement n’est qu’un simple point de vue, il n’a rien de réel. Il est là aussi pour te contrôler, pour t’empêcher d’être totalement toi.
Ce que j’ai compris aussi c’est que l’avis des autres et bien c’est la vie des autres, c'est leur problème, pas le tien ! Souvent quand les gens parlent de toi, ils parlent en fait d’eux-mêmes, de leurs projections, de leurs attentes, de leurs croyances.
Personne ne sait mieux que toi ce qui est bon pour toi, personne ne sait mieux que toi qui tu es vraiment !
ON NE PEUT PAS EMPECHER LE JUGEMENT MAIS ON PEUT FAIRE EN SORTE DE NE PLUS LE RENDRE SIGNIFICATIF
Et cela change tout !! Il glisse alors sur toi sans t'atteindre !
Les séances énergétiques sont un gros coup de pouce pour permettre cela.
N'hésite pas à me laisser un commentaire si ce post t’a été utile !
Blandine